FAQ

Q : Comment puis-je commander ?

R : Sélectionnez les articles souhaités et ajoutez-les à votre panier. Une fois votre sélection terminée, accédez à votre panier et lancez le processus de paiement. Vérifiez tous les détails pour vous assurer de leur exactitude avant de confirmer vos achats et d'effectuer le paiement.

Q : Comment puis-je payer ?

R : Nous acceptons tous les modes de paiement.

Q : Comment savoir si ma commande a été confirmée ?

R : Une fois votre commande passée, vous recevrez un accusé de réception de notre part. Veuillez noter que les commandes ne seront expédiées qu'après validation de votre paiement par carte bancaire et vérification des adresses de facturation et de livraison.

Q : Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

R : Malheureusement, une fois votre commande passée, nous ne pouvons pas l'annuler. Ce processus garantit un emballage efficace et minimise les erreurs. Nous vous recommandons de vérifier attentivement votre commande avant de la confirmer.

Contactez-nous

Courriel : info@velore.ca.

Heures d'ouverture

Du lundi au dimanche (de 10h à 19h)