Retour et échange

Vous n'avez pas trouvé le parfum idéal ? Pas de souci ! Nous savons que trouver le parfum idéal peut être une véritable aventure. Si vous n'êtes pas complètement conquis(e) par votre nouveau parfum, contactez-nous à notre atelier parfumerie. Nous serons ravis de vous le retourner et de l'échanger contre un parfum qui vous fera vibrer (et vous fera fondre) !

  • Délai de retour : Vous disposez de 5 jours à compter de la date d'achat pour retourner et échanger votre parfum.
  • Parfum minimum requis : Pour être éligible à un échange, seulement 2 à 3 vaporisations doivent être consommées.
  • Délai de traitement : Veuillez prévoir 5 à 7 jours ouvrables pour que votre demande de retour et d'échange soit traitée.
  • Les frais de livraison ne seront pas remboursés.
  • Garantie de satisfaction : Nous acceptons les retours pour échange pour tout parfum qui ne répond pas à vos attentes.

Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat ! Si vous recevez un produit endommagé, taché, défectueux ou incomplet, vous pouvez facilement demander un remboursement ou un échange, à condition qu'il soit inutilisé et dans son emballage d'origine, avec toutes les étiquettes et tous les autocollants de protection intacts.

Comment postuler ?

  • Pour retourner un article, veuillez nous envoyer un courriel à info@velore.ca avec les détails de votre commande et les raisons du retour.
  • Veuillez noter que vous serez responsable des frais d'expédition liés au retour des articles.

Pour toute information complémentaire, veuillez nous envoyer un courriel à info@velore.ca.